48H EN ANDALOUSIE

Des jardins de l’Alcazar à la Sierra Nevada, partez à la découverte des splendeurs de l’Andalousie.

download copie

Pour ne rien manquer de la belle andalouse, commencer par la ville de Grenade, au pied de la Sierra Nevada et baladez-vous le long du Darro, El Paseo de los Tristes entre le quartier historique de l’Albaicín et l’Alhambra. Pour la pause déjeuner, réserver une table au « Restaurante Mirador de Morayma ». Dans l’assiette : des omelettes, des tortillas et d’excellentes côtelettes d’agneau. En prime, une vue à couper le souffle sur un jardin luxuriant.

Inicio

 

Après cette parenthèse gourmande, prenez le temps de flâner dans les ruelles de la citadelle  avec la Sierra Nevada en toile de fond. A la nuit tombante, plongez dans les Mille et Une Nuits du Hammam Al Andalus ou préfèrez le spectacle de flamenco avec un verre de sangria dans l’emblématique « El Tempo Del Flamenco ».

http://templodelflamenco.com/en/

parc-tresors-d-andalousie_67677_pgbighd

Pour une nuit dans un cadre authentique, réservez une chambre à l’Hôtel NH Collection Granada Victoria. Idéalement situé, ce  bâtiment du début du XXe siècle renferme des chambres spacieuses, pour la plupart dotées d’un balcon avec vue sur la vieille ville ou la Sierra Nevada. A partir de 90 € la nuit.

https://www.nh-collection.com/

Le voyage se poursuit à Séville avec une balade romantique entre les  jardins de l’Alcazar et le palais archiépiscopal ou dans la Sierra Nevada l’unique station de ski d’Andalousie.

Prêt-à-partir

Y aller : Paris-Grenade, deux vols directs hebdomadaires, à partir de 69,99 € l’aller sur Vueling.

Separator image Publié dans Week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *